Le forum de l'alliance T.G.9 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Vunds

Répondre au sujet    Le forum de l'alliance T.G.9 Index du Forum » Partie Publique » Vos présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Vunds
Auteur Message
Vunds
T.G.9

Moyenne de points: 1,15

Message Vunds Répondre en citant
Bonjour à vous.

Donc je viens pour me présenter, on va commencer par le côté IRL.
J'ai bientôt 20 ans, et là je suis en dernière année de prépa normalement (si j'ai bien réussi mes concours ^^), et donc normalement en école d'ingénieur l'année prochaine. M'enfin ça, j'aurai la réponse dans 2 mois...
J'aime bien le foot, l'ordi, l'ordi et euh... l'ordi. Mr. Green

Pour ce qui est d'ogame, je n'ai pas de compte sur cet uni. Mais je pense avoir un peu d'expérience quand même !
J'ai commencé ogame il y a deux ans par les Uni 15 & 27, puis ensuite l'ouverture du 33 et 41 dans les mois qui suivirent, et le 59 il y a dix jours. Smile
Je suis toujours présent sur ces univers là avec entre 1.5M et 3M (sauf le 59 évidement ^^).
Mineur pour la plupart, et un peu de raids sur l'un de mes comptes.

Donc si je viens là, c'est à la demande de tithom qui m'a dit que vous aviez besoin de quelqu'un pour s'occuper d'un compte luneur. Je me dois de le faire, tithom fait un très bon travail comme luneur chez nous sur l'univers 15. Wink
Tithom, ça doit faire environ 4 ans que je te connais sur internet, non ? Enfin quelquechose dans ces eaux là si je ne me plante pas.

Humm... Je pense avoir fait le tour, non ?
Enfin si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas ! Wink

Sam 31 Mai - 13:59 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 31 Mai - 13:59 (2008)
Ktatonic
T.G.9

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Moyenne de points: 1,06

Bonjour à toi,

Et merci de remplir les fonctions de lunneur.

Sam 31 Mai - 14:24 (2008) MSN
IJK
T.G.9

Masculin
Moyenne de points: 1,05

Tu as donc 5 comptes ? OO

Quel courage, j'en ai 2 et je trouve ça déjà largement différent. Je voudrai m'en faire un sur e-univers.org mais j'ai pas le temps...

Sam 31 Mai - 14:41 (2008) MSN
Vunds
T.G.9

Ouaip, je trouve que ça commence à faire, mais ça fait déjà deux ans que je jouais avec 4 comptes, et je m'y suis habitué. Smile

Sur E-Univers, j'avais commencé aussi il n'y a pas très longtemps. J'aimais bien le fait qu'on puisse avoir un nombre "infini" de colonies (il faut développer une recherche, mais elle coute très cher à partir un certain lvl). Mais j'ai mis mon compte de côté pour les concours, et je pense que je vais me contenter d'ogame de ce côté là. Smile

Sam 31 Mai - 14:49 (2008)
Ktatonic
T.G.9

e-univers, jamais essayé, un compte sur ogame me suffit !

Sam 31 Mai - 15:08 (2008) MSN
IJK
T.G.9

Masculin

Ben en fait moi, ce que j'aime dans E-Univers et qui n'est pas aimer de tous, c'est le bêta 2, et la remise à 0 tous les mois. Au moins, tu peux chercher à faire des perfs, ne pas avoir un compte avec énormément de colonies quand tu n'as pas forcement le temps de les gérer et sans être pénalisé par rapport à ceux qui auront le temps de les gérer et surtout, on ne devient pas accroc vu que tous les mois en repart à 0.

Et le fait de voir mon compte détruit tous les mois malgré le temps que j'y ai passé ne me dérangeais pas du tout. Tout ce que j'aimai dans cet univers, c'était la compétition. Et si on s'entrainer à faire un démarrage le plus rapide possible. Chose que j'arrivais assez bien sans même jouer beaucoup: Full mines, tous les soirs, je rapatriais mes ressources sur la PM et renvoyer juste ce qu'il faut pour faire les mines, mais comme les trajets étaient très rapide (jamais plus de 10 minutes), généralement, en 15 minutes, j'avais rapatrié les ressources, envoyé de quoi lancer les mines sur mes colos, vendu mon deut (toujours aux mêmes joueurs), et lancé mes mines.

Donc au final, je passais jamais plus d'une demi-heure par jour et j'étais TOP 20...

Sam 31 Mai - 17:30 (2008) MSN
Vunds
T.G.9

Le reset est même passé à toutes les semaines il me semble bien. Wink
La béta 2, c'est un Uni * 100 je crois, ça monte très très vite tout ce qui est ressources au autre, et le fait de pouvoir se faire raider en 2 minutes, c'est très chaud ! Surprised

Sam 31 Mai - 17:47 (2008)
Ktatonic
T.G.9

c'est sur !

Sam 31 Mai - 19:56 (2008) MSN
IJK
T.G.9

Masculin

Ahh... Ben quand je jouais, c'était un x10 reset tous les mois.

C'est vrai que maintenant, si c'est un x100 reset toutes les semaines, ça commence à faire très chaud ^^

Sam 31 Mai - 23:11 (2008) MSN
tithom
T.G.9

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

4 ans ? C'est possible =)

Je dirais depuis la date de mon inscription sur jv.com, "Membre depuis 1.435 jours" soit 3 ans et 11 mois, toi tu t'y es inscrit un peu plus tôt. Même si c'est avec qu'Heroes Chronicles qu'on s'est un peu plus connu, j'ai dû m'y inscrire le 22/02/2005.

Ven 27 Juin - 11:02 (2008)
IJK
T.G.9

Masculin

Ca serai bien qu'il y est un décompte sur OGame aussi ^^

Ven 27 Juin - 13:49 (2008) MSN
Vunds
T.G.9

C'est vrai que je m'étais inscrit au printemps 2004 sur JV.com, donc je pensais à un peu plus de 4 ans, mais c'est possible que tu sois arrivé un peu après, je n'avais pas pensé à ça !

Pour HC, je m'y suis inscrit le 2 mars 2005 moi, donc un peu après.
Et on y fait tout le chemin dans le même clan à chaque fois. Smile

Mar 15 Juil - 08:36 (2008)
IJK
T.G.9

Masculin

Les inséparables :p

Que cay' chou ! Mr. Green

Mar 15 Juil - 12:14 (2008) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Vunds

Aujourd’hui à 06:05 (2018)
Répondre au sujet    Le forum de l'alliance T.G.9 Index du Forum » Partie Publique » Vos présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation