Le forum de l'alliance T.G.9 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Akam postulation
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de l'alliance T.G.9 Index du Forum » Partie Publique » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Akam postulation
Auteur Message
remy330
T.G.9

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Moyenne de points: 1,38

Message Akam postulation Répondre en citant
I-Information sur votre joueur.

- Pseudo dans le jeu: Akam

- Votre nombre de points ainsi que votre classement: 1.591.953 (Place 702 sur 4.449)

- Votre expérience dans le jeu: 2 à 3 ans, interception de flotte, recyclé 3 fois par manque d'attention enfin j'ai fais tout ce qu'un noob peut faire et IJK n'a pas encore fini de me le rappeler Very Happy )

- Si y'a, votre ancienne alliance: Je reprends donc le compte d'un ami, ancien joueurs, ce compte était chez endorion et après discussion sur msn, il n'y avait aucun soucis à ce que je quitte cette alliance.

- Pourquoi l'avoir quitter: Pour venir ici? Smile

- Style de jeu (Raider; mineur; mineur offensif): Mineur... offensif?

- Vous vous engagez à participer à la vie de l'alliance -autant IG que sur le fofo- ? Oui normalement ça passe ^^

- Combien d'heures passez-vous sur OGame, par moyenne et par jour ? 1h pour le moment, ya pas de flotte encore :p

- Recevez-vous souvent des attaques ? Nada

- Vos motivations/buts dans le jeu: Déjà, je suis partis d'ogame car je n'avais plus de but, j'avais tout débloqué, 2 portes de sauts, des EDLMS, une petite flotte, et malgrès ça j'avais du mal à monter le Million de points.

Je reviens donc avec pour but d'atteindre le 2eme million, avoir une bonne flotte que je vais esssayer de garder ! ^^ et raser toutes mes anciennes planètes de mon anciens compte "siflotte"

- Tout ce que vous trouverez utile à nous dire pour augmenter vos chances d'entrées: Je joue à wow? (tout le monde s'en fou? :p) IJK m'adore? ^^

II-Information sur vous.

- Votre âge: 15

- Votre activité (étudient ou vie active): étudiant, 1ere S

- Où habitez-vous (vaguement: Pays voir région): 33

III-Vos connaissances techniques.

- Qu'est-ce que le feu rapide des vaisseaux et défenses ? OK

- Quels sont les avantages d'une lune de manière générale ? OK

- Qu'est-ce que signifie phalanger une flotte ? OK

- Comment recycler une flotte à son retour d'un voyage depuis une lune et un champ de débris ? OK

EDIT IJK: Connaissances techniques connues.

Mar 8 Juil - 12:56 (2008) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 8 Juil - 12:56 (2008)
IJK
T.G.9

Masculin
Moyenne de points: 1,05

Bonnes connaissances, on dirait pas comme ça, mais t'es presque pas un naab :p

Nous étions déjà au courant que tu allais venir, donc on en a déjà parler, tout le monde est OK, tu peux postuler Wink

Mar 8 Juil - 13:06 (2008) MSN
Caramel

Masculin
Moyenne de points: 2,33

bonjour au T.G.9

L'un de nos membre Endorion a quitté l'alliance hier, et il n'arrive plus a se connecter a son compte...

surpris de ce départ et après nous avoir demandé de regarder si son compte existait tjrs, que vois-je ici? et bien simplement le hackeur du compte de Yevon, mon confrere Endorion!

Yevon a écrit:

coucou

bon se matin j'ai eu la surpris de pas reussir a me co sur mon compte
donc je sais pas si il a ete hacker ,suprimer , bloquer ...
en tt cas a part moi personne va sur se compte
personne connais mon mdp et surtout je ne fais pas de multi etc
(j'ai deja assez d'un compte)

donc si quelqu un pouvais regardez par ex en 4/461/4 pour me dire si mon compte y est tjr ou si il est bloquer etc etc  sa serai gentil

nous aimerions que le compte reviennent car il n'y a pas eu de don du compte, sinon nous aurions été prévenu de son départ or ce n'est pas le cas.

Caramel, Ministre du recrutement Endorion.

Mar 8 Juil - 16:41 (2008) Visiter le site web du posteur
Kephreyne

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Moyenne de points: 2,00

Citation:
nous aimerions que le compte reviennent car il n'y a pas eu de don du compte, sinon nous aurions été prévenu de son départ or ce n'est pas le cas.
+1

Key EnDoRiOn.

Mar 8 Juil - 16:46 (2008)
KV
T.G.9

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Moyenne de points: 1,61

Le compte n appartien t il pas a celui qui a l adresse permanante ?

Mar 8 Juil - 16:54 (2008)
Ktatonic
T.G.9

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Moyenne de points: 1,06

vous voulez savoir un truc: ce compte ma appartenu il y a bien longtemps, je l'ai crée, suite un 2 recyclages en 2 jours, Yevon la repris, quitté l'alliance, et le revoilà....

Il y a effectivement un soucis, surement un mal entendu !

L'utilisation du terme "hackeur" me semble un peu fort, attendons les explication de Remy

Mar 8 Juil - 16:55 (2008) MSN
Caramel

Masculin

ben hackeur c'est un terme ici pour expliquer que le compte a été repris à yévon sans son accord il me semble... sinon il ne se serait pas plains sur notre forum non?

le nombre de joueurs qu'il y a eu avant ne nous importe pas tant que ça, mais merci de l'info.

nous attendons effectivement les explications.

Mar 8 Juil - 16:58 (2008) Visiter le site web du posteur
Corleone

Entre un gamin de 15 ans et un adulte perso je préfere croire l'adulte donc pour moi il y a bien vol de compte !

Maintenant c'est simple , s'il ne rend pas le compte il se fera tailler les fesses Wink

Cordialement

Corleone

Mar 8 Juil - 16:59 (2008)
KV
T.G.9

vol de compte ? explique svp  plus e ndetail, la manniere de proceder

Mar 8 Juil - 17:05 (2008)
Kephreyne

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

Tu veux le petit guide illustré du Hackeur fou?

La manière on s'en Nuts, ce que nous demandons c'est de le récupérer... S'tout!

Cordialement.

Key.

Mar 8 Juil - 17:08 (2008)
Caramel

Masculin

KV a écrit:

vol de compte ? explique svp  plus e ndetail, la manniere de proceder

euh ... j'ai expliqué plus haut que yévon n'était pas du tout au courant que le compte etait chez vous il me semble que ça pourrait etre ça qui qualifierait le "vol" .

excuse moi mais si un jour tu veux te connecter sur ton compte, que ça te dit "erreur mdp ou log" , jcrois pas que ça fasse plaisir et que tu penses que c'est juste un type de 15 ans qui te l'as emprunté pour aller dans une alliance voisine alors que t'avais aucun souci dans l'alliance ou tu etais.

attendons donc ce "Remy" pour des explications et eventuellement une conversation avec yevon pour appuyer ses dire.

Dernière édition par Caramel le Mar 8 Juil - 17:13 (2008); édité 1 fois
Mar 8 Juil - 17:11 (2008) Visiter le site web du posteur
IJK
T.G.9

Masculin
Moyenne de points: 1,05

Ouais, on parle pas de comment hacker un compte ici, là n'est pas la questions, comment ça a été fait, osef.

J'ai rien à dire ou ajouter, il m'a semblé que remy m'avait dit qu'il avez parler avec vous pour quitter votre ally et que ça allait, mais je n'affirme rien, il faut voir ça avec lui.

Je l'ai dit de venir et de se mettre au courant de ce qui se passe, je lui laisse le temps de venir.

Je vois pas non plus pourquoi vous parlez d'âge, là n'est pas la question...

Amicalement, IJK.

Dernière édition par IJK le Mar 8 Juil - 17:13 (2008); édité 1 fois
Mar 8 Juil - 17:12 (2008) MSN
Ktatonic
T.G.9

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Moyenne de points: 1,06

Caramel a écrit:

ben hackeur c'est un terme ici pour expliquer que le compte a été repris à yévon sans son accord il me semble... sinon il ne se serait pas plains sur notre forum non?

le nombre de joueurs qu'il y a eu avant ne nous importe pas tant que ça, mais merci de l'info.

nous attendons effectivement les explications.

Hackeur: Je sais ce que veut dire ce terme d'accord, je suis pas le dernier des abruti, non plus, mais je dis que c'est attife, attendons les avis de tous avant de tirer des conclusions attives.

C'est une information indicative, et je l'ai noté en savant que ça a pas d'importance, inutile de commenter.

Corleone a écrit:

Entre un gamin de 15 ans et un adulte perso je préfere croire l'adulte donc pour moi il y a bien vol de compte !

Maintenant c'est simple , s'il ne rend pas le compte il se fera tailler les fesses Wink

Cordialement

Corleone

Je suis d'accord sur un point, celui de la parole d'un enfant contre celui d'un adulte, mais sans les explications de remy, cette conversation reste au point mort, une plaidoirie, des accusations.

Mar 8 Juil - 17:13 (2008) MSN
KV
T.G.9

avais t il l adresse permanante ?

Mar 8 Juil - 17:15 (2008)
remy330
T.G.9

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Moyenne de points: 1,38

Bonsoir bonsoir,

Avant tout un discussion sur msn ne me pose aucun probleme si besoin : remy330@msn.com Je suis normalement dispo toute cette soirée.

Ce compte, m'a été donné par celui dont l'adresse permanente est encore sur le compte et ne sera changé que dans 5 jours par mon adresse de messagerie.
adresse permanente actuelle : "l.jonathan78@hotmail.f"

Le compte, c'est simple, je lui ai demandé s'il en avait un en réserve (sachant qu'il en trouve assez facilement grâce à ces contacts...) il m'en a passé un avec passe, login et m'a autorisé à quitté l'alliance vu qu'il ne jouait plus ce compte.

Par contre, au niveau de mon âge, ce genre d'apriori ça me dépasse un peu depuis le temps m'enfin... j'ai peux être 15 ans mais quand il s'agit de hacker, honnetement je ne m'y connais pas mais quand il s'agit de discuter j'ai un minimum de savoir parlé.

Si ce compte était joué depuis des mois comme vous dites, j'ai du mal à comprendre pourquoi le nouveau proprio n'a t'il pas changé l'adresse permanente ce qui est quand même enfantin... et si l'adresse permanente est bien la sienne, ce que je doute vu que c'est celle de mon ami, il lui suffit de demander par courrier le passe...

Cdt.

Edit : Et honnetement si c'était vraiment un hack, je n'aurais pas changé le passe, le login, l'adresse, tout ça d'un coup mais simplement l'adresse pour le recuperer 1 semaine plus tard, une fois que mon adresse soit devenue permanente.

Et petit détail : les T.G.9 n'ayant rien à voir avec cette histoire de propriétaire légitime du compte, si représailles il y a je ne veux pas que l'alliance en soit mellée. (mais normalement si on se voit sur msn on devrait arriver à s'entendre;)) .

Mar 8 Juil - 18:24 (2008) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Akam postulation

Aujourd’hui à 06:05 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de l'alliance T.G.9 Index du Forum » Partie Publique » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation